Un petit haut pour une pôv' petite qui n'a rien à se mettre...

Publié le par petite fée et compagnie...

Oui, j'en suis sûre, certaines d'entre vous ont aussi des Cosettes chez elles...
Alors il faut bien faire quelque chose pour ces pauvres petites non?

Alors aprés la robe, et un petit haut, en voici un autre, inspiré par les " intemporels enfants ": j'ai agrandi un peu le patron, et à la place des fronces, j'ai fait des plis plats,

Et voila le résultat!


Les boutons sont vintages^^!

Et vous qu'en pensez-vous??? 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est mignon tout plein ! j'aime beaucoup
Répondre
L
Le côté vintage revisité, j'adore. Je pense m'en inspirer. bonnes vacances
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup laure^^!!!Trés bonnes vacances à yoi aussi!<br /> <br /> <br />
L
J'habite plus au nord du département,à une vingtaine de kilometres de Dunkerque une petite ville qui s'appelle Hondschoote,tu connais?
Répondre
V
Si tu as déposé le modèle pour les vendre, c'est normal que tu ne fasses pas de tuto, dommage! Tu risques d'avoir un succès fou avec ces grosses choses attendrissantes!!! En tout cas je te le souhaite. A très bientôt!!!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements^^!J'espère qu'ils vont plaire ces petits hippos!<br /> <br /> Trés bonne journée à toi et à bientôt la miss(et encore merci!) <br /> <br /> <br />
L
Je viens de découvrir ton blog et je suis conquise!Que de jolies choses!En plus de ça on habite le meme département:drole de hasard!En tout cas continue à nous faire réver!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Lisalotte pour ce com' trés matinal^^!<br /> Alors comme ça nous sommes "voisines"???!!!Tu es de ou???<br /> <br /> Trés bonne journée à toi et à bientôt! <br /> <br /> <br />