Sur le départ....

Publié le par petite fée et compagnie...

Voici mes petits hippos sur le départ....
Chacun a son petit sac de transport,et sa petite fiche d'identité....
Je sais qu'ils seront choyés dans leur nouveau foyer^^!!!!
Trés bonne soirée ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les familles d'accueil ont tellement de chance!!!
Répondre
S
coucou<br /> nous revoilà de retour et pas du tout reposés... ça va être dur la reprise!!<br /> dis c'est super ce petit sac et cette notice mais où les vends-tu? dawanda?<br /> j'ai eu les photos de Monsieur je lui disais que celle de la famille est bien en fait top!!du bon travail mais celle des petits je la trouve bizarre... à voir<br /> gros bisous bon dimanche à tous!!<br /> nous 4
Répondre
L
Berta est bien arrivée dans sa famille d'adoption , elle est trop mignonne et terriblement soignée dans son joli sac avec sa petite fiche ...Tout est parfait...Merci...
Répondre
L
c'est un jeu, tu dis qui c qui t'as "taguée", et tu fais le truc...<br /> là c'est montrer 7 (ou comme tu veux) choses rouges (ou jaune) chez toi <br /> ;-)<br /> mais sinon, j'ai plus croustillant... ton téléphone est libre ???????<br /> hi hi hi
Répondre
L
hum hum... tu ferais pas un tag jaune ou rouge avec tes tissus d'hippos? hein ?<br /> ;-)<br /> bises iodées
Répondre
P
<br /> heu alors la tu vas voir mon côté trés nul...T'entends quoi par tag???Fu fu fu (oui dit de cette manière c'est mieux que :beuhhh c'est quoi un tag heinnnn???)<br /> <br /> <br />