Une histoire de petits pochons.....

Publié le par petite fée et compagnie...

Les lutin(e)s sont venus me voir cet aprés-midi, et ils(elle) ont eu la gentillesse de poser pour moi...
Voici le résultat^^!!!!

Des petits  pochons à tétines, trésors...

Mais aussi petit sac pour Ipod(idée de mon homme il faut le dire^^!)

Et vous qu'en pensez-vous??? 

Publié dans peintures sur tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe realisations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour Virginie,<br /> Me revoici du coté de chez toi ! <br /> tout est beau!<br /> Les pochettes sont adorables; le manteau noir pas gothique est sublime! ta Oslo, splendide....<br /> Il faut que je me trouve du Toria...<br /> Voilà, j'en bave d'admiration !<br /> Bises.<br /> Nath.
Répondre
A
J'en pense que je veux les mêmes lol!!!!!
Répondre
R
J'aime beaucoup ces petits lutins, quelle que soit la technique utilisée, ça rend très bien!!!<br /> Ces petits sacs vont plaire, c'est sûr!
Répondre
K
des pochons à tutute, j'en ai fait justement avant de partir en vacances... mais complétement différents des tiens! je trouve cela ravissant... ces petits lutins me plaisent beaucoup! bravo
Répondre