Ho ho hoooo et une bouteille de rhum^^!!Et une Glasgow aussi

Publié le par petite fée et compagnie...

Ou comment passer pour une grande malade devant ses enfants et l'Homme...

pirates2

Haaa haaa Sacrebleu enfin nous arrivons mon fidèle John,nous accostons sur cette île ou se trouve le fameux trésor de Rominou 1er...Ha ha ha (rire de marin aviné)

pirates3

-Regarde John,le carte ne s'était pas trompée

-Oui capt'ain...hic

 

pirates4

Vite allons-y!!!

pirates5pirates6

ARRRGGGGHHHH Par la barbe de Barberousse la pieuuuuuvre géante est là pour garder le trésor!!!Vite neutralisons cette bête venue des enfeeerrrrrsss(y parle bien quand même hein mon pirate?)

 

pirates7

Victoaaaaare(heu....chewbacka...Qu'est ce que tu fais la???)


pirates8pirates9

Vite allons découvrir notre trésor!!!!!!!

ha ha haaaa nous sommes riches!!!

hic hic hic hourraaaaaaa!!!!!

(et la mon homme me dit que ça n'est pas possible quand on creuse on ne sort pas du liberty...Pffffff trop nul)

 

pirates10

Donc voilà The vareuse pour mon pirate....Modèle Glasgow de C'est dimanche....

Le devant...

 

pirates11

Et le dos...

pirates1

Avec du tissu spécial pirates^^!

 

Et vous qu'en pensez-vous????

(bon à part le fait que j'ai oublié mes cachets, que oui mon homme se dit que décidemment je suis un cas désespérée avec le Liberty???hein hein hein ???)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellentissime,j'adore,vraiment de biens belles créations !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je me suis régalé l'esprit et les yeux ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^!!!!!<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ooooo c'est trop sympa ça!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand je vois une aussi jolie vareuse, j'en viens presque à regretter de n'avoir fait que deux filles! (pardon les souricettes, mais je vous vois mal avec une tête de mort sur le dos...) . Sinon,<br /> j'adore ta mise en scène et ne t'inquiètes pas, mon homme aussi s'inquiète pour ma santé mentale à chaque post !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^!!!!<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi pas une tête de mort pour les poulettes???D'ailleurs je suis en train d'en faire une pour une puce ...Bon d'accord en liberty^^!!!!!<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent! Il m'est aussi parfois arrivé de délirer plein pot avec les playmos des loulous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci^^!!!Oui et moi je dis ça fait du bien de temps en temps^^!<br /> <br /> <br /> <br />