Huuuuue Dadaaaaaaaaaa

Publié le par petite fée et compagnie...

Mais pourquoi le temps passe si vite?????hein dites moi?????

Quasi 15 jours depuis la rentrée,le retour au travail yeahhhhhh...

Et pour revenir avec cette histoire de temps qui passe,mam'z'elle Jeanne qui ne cesse de grandir...Et hier lorsque je l'ai vu avec sa Vienne 18 mois qui lui arrivait à mi bras(en même temps ça fait manche 3/4 comme dit sa môman), je me suis dit "non tata fofolle ne peut pas te laisser comme çaaaaaaaaaa

(oui il y a eu Tata Yoyo, moi c'est Tata Fofolle allez comprendre pourquoi je sais pas moi)

Alors voila pour toi Jeannounette ;)

Et pourquoi me direz-vous cette histoire de bidet...Non pas les WC, le truc avec 4 pattes qui fait "Hiiiiiiiiiiii"?et ben z'allez comprendre....

 

dada2

 

Il est pas beau mon dada hein?????Bon hé puis comme c'est pour une fille y'a un petit noeud......


dada3

Et puis un autre noeud laitouuuuu


dada1

 

Et puis voila la Vienne Huuuue Dadaaaaaaaaa....

 

Allez c'est pas de tout ça, il me reste un manteau à terminer, une Oslo,une robe(pour moaaaa)....

Quand je vous dit que le temps passe vite.....

Et vous qu'en pensez-vous???

Commenter cet article

Ptitetribue 23/09/2011 01:38


Elle est encore gâtée par sa tata cette ptite Jeanne.
Sa tata fofolle est aussi une tata gâteau à ce que je vois lol
En tous cas, elle va être magnifique avec sa tunique ;)


Bada 17/09/2011 22:01


adorable !


V Like 15/09/2011 11:04


C'est trop mignon !


martine 15/09/2011 07:55


Pourquoi pas un cheval à bascule pour une fille ? Super l'idée. Très jolie robe. Bravo !


CATHMAINS 14/09/2011 09:38


trop mignon cette petite tunique j'adore
cathy