La femme aux bijoux.....

Publié le par petite fée et compagnie...

Ouiiiiiii d'accord, je ne suis pas quelqu'un qui aime mettre des bijoux,et là la voix de l'homme me dit heureusement parcequ'entre les sacs,les chaussures,les liberty je serai une véritable ruine(mais quelle mauvaise langue celui la je vous jure)


Hé bien soit, je vais me faire MOI-MEME mes petites babioles....

 

bracelets2.jpg

Des petits bracelets, à mettre aux poignets...


bracelet3

Avec des perles et des Liberty variés....


bracelet5

Des petites cages aussi ou peuvent se reposer les fées...


bracelets4

Et des petites breloques à faire cliqueter....


bracelets1

Des petits bracelets .....


bracelets6

Que j'aime porter .......Bonne journée.....

 

Et vous qu'en pensez-vous???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Moi j'adore, comme tout ce que tu fais d'ailleurs... Cela faisais des lustres que je n'étais pas venue vous voir les unes et les autres... ben oui parfois la vie... Le coup de la cape aux<br /> lapin-carottes quand même il n'y a que toi pour imaginer des trucs comme cela !! hi hi hi !J'adore, j'adore !<br /> J'espère que tu vas bien ? enfin j'ai des news par les copines car quand je passe à la boutique du Mus-- tu n'y est point !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ooooo j'adore ces ptis bracelets!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ils sont super simples à faire^^!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De quoi faire la belle sans se ruiner, et sans faire râler petit mari chéri, hihi..<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Une corde de plus à ton arc.. et quelle corde, ils sont trop mignons.<br /> Bizzz<br /> Véroniqu<br /> PS : on va créer sur FB, un groupe de nanas qui aime les bijoux, les sacs, les tissus.. et tout le toutim, ils seraient épatés nos hommes en voyant le nombre de fans.. on est pas des cas isolés,<br /> hihi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très très très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Dame Christine^^!!!!!<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />