Un sac....

Publié le par petite fée et compagnie...

Bonjour à toutes!


Oui, l'addiction continue.....


D'ailleurs l'Homme de la maison est désespéré de voir autant de bloggeuses atteintes du même mal, et se dit que la vie des tendres moitiés de celles-ci doit être un enfer(tout de suite les grands mots)....Il pense  ouvrir un blog pour hommes délaissés par leur femmes atteintes de Libertonite aïgue ....Hé hé hé hé....

Alors voici la dernière petite réa...Pour moi^^!

Un sac tiré de l'ouvrage"Lisette"....

sac6.jpgsac5.jpg

Du Liberty(ha bon?),du lin.....


sac4.jpgsac3.jpg

Des petits points pour habiller les anses, et une doublure avec des graaaaaandes poches...

 


sac2

Et voici le résultat^^!...La le verso...

sac1.jpg

Et le recto!

 

Et vous qu'en pensez-vous???

Trés bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est magnifique ce sac. Je cherche le meme. aurais-tu un patron pour moi?? Merci
Répondre
V
<br /> Je crois que j'ai rattrapé tout mon retard. Je n'ai pas laissé un com à chaque fois, sinon, je ne serais pas couchée! Mais j'ai beaucoup aimé toutes tes nouveautés et particulièrement ce sac.<br /> Figures-toi que je suis en train d'en cogiter un version maison un peu dans cet esprit et tes gros plan m'ont aidé sur la façon de m'y prendre! Merci beaucoup pour ton talent! Venir chez toi est<br /> toujours un véritable plaisir!<br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhh!!!!j'adore !!et cette façon de mélanger les liberty j'ai jamais osé mais là c'est clair je vais le faire....j'ai pas mal de petits coupons si un troc te dit en liberty ça serait avec<br /> plaisir<br /> bisous<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Carole^^!!!<br /> <br /> <br /> Et ce serait un plaisir de faire du troc avec toi^^!!!<br /> <br /> <br /> Trés bon week end et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !!!J'aime beaucoup cette forme, quel travail de patience !!!(les arrondis,les plis ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique!!!!je suis admirative.pour la remarque de ton homme je dirai que chez moi c'est l'inverse c'est l'homme qui squatte l'ordi!et quand on voit les merveilles publiées par les<br /> bloggeuses que je découvre chaque jour,pourvu que çà dure...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup Delinesse^^!!!<br /> <br /> <br /> Oui l'Homme a tendance à râler, mais je le laisse faire^^!Nous pour l'ordinateur on a trové la solution :1 en bas et 1 en haut^^!!!<br /> <br /> <br /> Trés bon dimanche et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />