Une brassière+une brassière.....

Publié le par petite fée et compagnie...

Bon cette fois c'est la dernière^^!!!!

Ben oui la demoiselle ne va pas s'habiller tout le temps en 6 mois, donc je cherche d'autres petits patrons sympas...

J'ai enfin compris comment les petits zozios s'accrochaient aux affaires.....

zozio1.jpg

Vous voyez le petit fil???

Approchez-vous...

lutinbrassiere.jpg

haaa voila donc l'explication^^!!!!!Merci petit lutin!

brassieredevant.jpg 

Voici donc la petite brassière côté pile...

brassiere-dos.jpg 

Et côté face^^!!!

Et vous qu'en pensez-vous??? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> en voila de trop !!!il est trop bien ce blog donc je m abonne à ta news pour ne pas en manquer une miette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Houuuuuu merci beaucoup Rebecca pour tous tes commentaires plus sympathiques les uns que les autres^^!!!<br /> <br /> <br /> Et merci de t'être inscrite à ma newsletter...C'est trés gentil^^!!!<br /> <br /> <br /> Trés bons dimanche (sous le soleil) et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Là aussi, je craque!!! Dis-donc; la demoiselle ne pourra pas tout mettre et si tu continues tu vas pouvoir ouvrir une très belle boutique de vêtements pour petites filles...en 6 mois!!!<br /> J'Adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup^^!!!Oui c'est ce que je me dis aussi:ou alors on change 2 fois de tenue par jours hé hé hé...mais bon je ne sais pas si la maman sera d'accord!<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est trop mignon, je ne me lasse pas de tes zozios!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup Doan!Oui c'est vrai que les zozios sont omniprésents en ce moment:ça sent le printemps^^!!!<br /> <br /> Trés bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Adorable, j'adore ces zozios ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ADORE!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merciiiiiii beaucoup^^!!!!<br /> <br /> Trés bonne journée à toi et à bientôt!<br /> <br /> <br />