Une couverture......

Publié le par petite fée et compagnie...

Pour infiltrer un cartel ?Pour démanteler un réseau?????

Meuhhhh non pffff tout de suite....

Une couverture pour avoir chaud,pour déposer ...je sais pas moi...Ha ben tiens un bébé...Oui c'est bien ça un bébé...Mais laquelle(oui parceque c'est pour une fille)....

Ha ben allez au hasard Louise;)

Alors voici donc la couverture attitrée de Miss Louise!

couv5.jpg


La base est celle du livre"petits riens en Liberty"...Et j'ai rajouté des pious pious,des fleurs,des petits points....


couv1


couvent.jpg

Et voila lé résoultat^^!

 

Et vous qu'en pensez-vous???

 

(je profite de ce post pour aussi m'excuser platement auprés de celles qui m'ont laissé un com auquel je n'ai toujours pas répondu...promis je comble mon retard demain!)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour,<br /> superbe, j'adore avec les petites fleurs, j'aime les réaliser, elles assurent toujours une belle finition<br /> bonne continuation dans vos jolies créations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire^^!<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J’aime beaucoup ta version agrémentée... Les oiseaux, les points de broderie... tout ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii^^!<br /> <br /> <br /> Oui je me suis dit que ça donnait un petit plus à cette jolie couverture...<br /> <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je découvre ton blog par celui de c'est dimanche addict et tu fais de superbes choses ! Bravo ! Je continue ma visite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup petite tribue pour ce si gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup !!! une bien jolie couverture<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Bada^^!<br /> <br /> <br /> Bon il ne me reste plus qu'à faire le tapis d'éveil...Houla j'ai encore du boulot!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'en pense qu'elle est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Paï!<br /> <br /> <br /> La maman aime aussi beaucoup^^!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />