Une moussaillone à saint Malo....

Publié le par petite fée et compagnie...

Bonjour à tous^^!

Oui bon ok, en ce moment je mange de la rayure, je suis dans le trip mer...Mais bon mer des Caraïbes hein, parce que la mer de Nord au mois de février...

Enfin bref...Comme la maman de Jeannette a beaucoup aimé l'ensemble précédent...Et comme d'hab' sa pôv' petite fille n'a rien à se mettre, je me suis dit allez hop on va lui faire quelque chose hein...

Et quoi de plus jolie qu'une belle Saint Malo??

Allez je vous montre...

stma1.jpg

(oui alors Houmy s'est invitée à la séance photo...)

creas-suite-6617-copie-1.JPG

De petits boutons et un col rouge rouge...Et de petits poissons qui se baladent.....

stma3.jpg

Un petit haut qui ne demande qu'à voir le sable:)

Et vous qu'en pensez vous???

Bon week end...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
roh j'adore!!! suis trés rayures marins aussi en ce moment! et j'avoue que j'y avais pensé pour st Malo!<br /> ces poissons sont adorables, c'est une broderie??<br /> bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^!!!!<br /> <br /> <br /> Alors les petits poissons sont peints avec la peinture textile Pébéo:)<br /> <br /> <br /> Belle journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
4
Une adorable St Malo qui porte bien son nom avec ce jersey rayé qui sent bon les embruns océaniques.Tes petits poissons sont ils peints ou brodés?
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Fanny^^!!!!Oui ça sent les vacances....<br /> <br /> <br /> Alors les petits poissons:ils sont peints avec la peinture textile Pébéo quitient très bien(mon jean s'en souvient;-))<br /> <br /> <br /> Belle journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est trop beau!!!J'aime les petits bétails des boutonnières.<br /> Bon samedi.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nécéli^^!!!!<br /> <br /> <br /> Ha la boutonnière avec les petits poissons..;Je pense qu'on va les voir souvent^^!!!<br /> <br /> <br /> Bondimanche et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu peux continuer, moi je suis fan...!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'y crois pas !!!! mais oui pauvres petits poissons ...splendide...j'enrage !!<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> hi hi hi!!!Mais non ils sont nourris aux bisous,ils ne vont pas mourrir de faim^^!!!<br /> <br /> <br /> Belle journéeet à bientôt!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />