Votez pour moi^^!

Publié le par petite fée et compagnie...

Bonjour à toutes!

Ouf aprés une semaine de quasi inactivité bloguesque je retrouve enfin le temps...Oui vous le savez toutes les vacances soi disant pour se reposer...Mon oeil(voire les deux):poncer décaper repeindre,des activités ô combien captivantes(surtout pour le dos et les mains hé hé hé)

Et puis ça y est je peux de nouveau répondre à vos com'^^!!!!Bon pas tout de suite la, au vu du retard accumulé,mais petit à petit ....

Alors voici ma dernière petite réa....Non pour une fois ça n'est pas de la couture,mais une couronne de l'avant, réalisée pour un concours....

 

couronnefee1.jpg

couronnefee2.jpg

Un petite fée posée sur une couronne,se demandait quelle sort elle allait pouvoir jeter....


Ce concours est organisé par le site du magazine Avantages,

Et pour moi qui adore les fées, leur thème ne m'a pas laissé indifférente^^!

 

Donc voici ma couronne,que vous pourrez voir à partir du 05 Novembre sur leur site....

Donc si le coeur vous en dit,vous pouvez voter....

 

Et vous qu'en pensez vous???

Publié dans mes poupées^^!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Comme Dame Valiste...<br /> C'est quoi ce truc.. j'ai voulu y aller, pas possible, j'y retourne hier, et là les finalistes sont affichés.. va falloir m'expliquer ???<br /> En tout cas, superbe ta couronne.. moi je t'élis ma grande gagnante, nah.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou la miss,<br /> <br /> <br /> ben non je n'ai pas été choisie...Et quand je vois certaines prises en compte je me pose des questions...Mais bon c'est ça les concours....<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt^^!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très réussie!!! Je viens de chercher un moment, le lien n'est plus valide et je découvre que tu n'es pas dans les finalistes, alors, j'ai pas pu voter. Bon, faut dire que j'arrive peut-être après<br /> la bataille?<br /> En tout cas, ta couronne est très belle, bravo! Je ne comprends même pas pourquoi tu n'es pas dans les finalistes!<br /> Gros bisous et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Dame Valiste^^!!!!<br /> <br /> <br /> Merci merci, mais non je ne suis pas parmis les heureuses élues...Et beaucoup se posent la même question concernant leur couronnes respectives...c'est le principe des concours, mais il faut<br /> avouer que je suis un peu deg'....<br /> <br /> <br /> Bises et à trés bientôt Dame^^!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super jolie et tres travaillé...encore une qui méritait 100 fois plus de gagner le concours avantages que celles qui ont été selectionnée!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> a voté.................belle réalisation .......alors bonne chance<br /> <br /> bisous du soir tard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Dame Zig, mais malheuresement je ne fais pas partie des finalistes...tant pis....<br /> <br /> <br /> A trés bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />