Je me lance....

Publié le par petite fée et compagnie...

Bonsoir à tous^^!!!

Bon, hé bien comme l'annonce ce premier post,voici le début d'une petite aventure qui je l'espère,sera source d'échanges d'idées,de découvertes....
Je me présente:Virginie,33ans et quelques poussières qui se transformeront bientôt en 34...
J'ai toujours été une touche-à-tout,au grand desespoir de ma mère!L'âge venant,je me suis un peu moins dispersée diront nous...Quoique..
Bref,j'aime illustrer des petites histoires:si cela vous intéresse,allez voir mon site
www.vbarbieux.blogspot.com
Le but de ce blog:présenter ce que je fais en dehors de mes illustrations!
J'espère d'ici peu vous présenter un aperçu de mes créations:les critiques(bien sûr constructives!) seront toujours les bienvenues!

Voili voilou,je vous dis donc à bientôt!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou Virginie,<br /> je trouve ton blog très bien et les hippos aussi!!(dalleur il n'y a pas que les hippos!!)<br /> je pense que une copine va bientot mettrebun commentaire sur ton blog.<br /> je pense que moi aussi je vais t'en redemmander une comme l'autre.(Si tu n'y vois pas d'incconvéniant)<br /> je vous fait a tous des gros bisous!!<br /> ps:J'ai vu des jolies vêtements<br /> pps: je plains la pauvre causette!!<br /> léontine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Léontine^^!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire^^!!!!<br /> Pour la trousse pas de pb, je peux t'en refaire une...IL faut que j'aille racheter des fermetures(oui parce qu'il m'en reste mais elles font 70 cm de long...Un peu grand pour une trousse^^)<br /> <br /> Grosses bises à toi et à toute la famille et à bientôt! <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour! et ben, j'ai regardé tout ton blog, je suis enchantée!! ce que tu fais est très sympa!! J'ai un grand faible pour tes hippo..... je suis sûre que mes petits triplés en adopteraient bien<br /> un....!!!!! Et les dessin de lutin, broderies de lutins, je suis fan aussi! Bravo et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou^^!!!<br /> <br /> Ravie de faire ta connaissance Cocobricole^^!!!!Des triplés wouahhhh!!!!J'ai vu leur petites bouilles: adorables^^!!!!Et félicitations: s'occuper de tes loulous et faire ce que tu fais à côté...je<br /> vous tire mon chapeau bien bas Dame!<br /> <br /> Merci pour ton petit com' et à trés bientôt!<br /> <br /> <br />
P
On attend la suite avec impatience !!! Je sais bien que les après-midi bricolage, papotage, dégustation de thé prennent du temps, mais tout de même ! A très bientôt donc !
Répondre