Des bijoux.....

Publié le par petite fée et compagnie...

Bonjour à tous!


Alors,pas de couture(ce sera pour demain:)),mais des bijoux pour se faire belle....des boucles à se mettre aux oreilles...Des colliers à glisser autour du cou....Des broches à pendre sur de petites vestes...

Il y en a des colorés,des étoiles, des fleurs,du liberty.......

Allez un petit tour....

 


bro1

(réservé)

 

bro2

Des fleurs et un arbre annonciateurs du Printemps si si si si!

 

bro3

 

Des étoiles pour donner du peps!

 

bro4

 

Du rouge pour réhausser une petite veste...

 

 

 

coll1

 

Avoir sa bonne étoile autour du cou...

 

coll2

Faire des ronds dans l'eau....

 

gbo2

De la douceur aux oreilles...

 

gbo3

Des couleurs ....

 

gbo4

 

des fleurs et du liberty....

 

gbo5

 

Des papillons qui virevoltent....

 

 

Et vous qu'en pensez-vous???

 

Belle journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore car je suis une fan de ces épingles qu'on accroche sur son vêtement au gré du vent !!<br /> J'adore celui avec l'arbre....ah le printemps mais quand hein ???
Répondre
L
Bonjour ! J'aime beaucoup tes sautoirs "bonne étoile" et "rond dans l'eau", j'ai en tête des modèles similaires depuis un moment... Où as-tu trouvé des cercles en métal ?? Merci !
Répondre
R
Elles sont toutes magnifiques, avec un petit faible pour les étoiles.
Répondre
U
Superbe tous ces bijoux, un gros coup de coeur pour les boucles d'oreilles Liberty et étoiles
Répondre
C
c'est très joli ces petits bijoux !!
Répondre