Défi de Mars...Un manteau!!!

Publié le par petite fée et compagnie...

Bonjour à tous^^!!!

Oui un défi et quel défi!Faire un manteau!!!

Alors bon comme Dame Jeannette en a eu un il n'y a pas très longtemps, je me suis attelée à ma garde robe(bon ok j'en avais pas besoin non plus mais bon^^!)

Alors un modèle japonais bien modifié, et vla ce que ça donne!!!

mant6.jpg

 

Du liberty par touche,et de jolis boutons rétros....

 

mant4

La suite:)

mant5

Le dos qui lui aussi a droit à son petit biais et sa jolie pince...

mant3

 

Des manches non pas ressérées sur la bas,mant2

 

mais des manches laissées larges avec une jolie papatte:)

Un joli petit manteau avec un petit côté rétro...

 


mant1

 

Et porté....

 

Merci Véronique   pour ces jolis défis^^!!!!

Et si vous vous en voir d'autres, c'est par !!!!

 

Belle après midi à toutes^^!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'arrive un peu après la bataille, mais il te va très bien, ce manteau!!! Et je me demande même si dans un tissu fin il ne pourrait pas être porté en robe?!
Répondre
O
Il est superbe!
Répondre
L
Superbe def, j aime beaucoup les. Détails de Liberty
Répondre
4
Il est vraiment splendide. Plein de belles finitions qui lui confèrent un charme singulier. Beau défi!!
Répondre
R
Superbe!!!!
Répondre