Aprés les bavoirs,Suzanne....

Publié le par petite fée et compagnie...

Bon, alors contente du patron mais:
- le 38 est extra large!Donc pour le prochain je coupe coupe coupe!Celui-ci n'est pas perdu,je pense faire une ceinture pour eviter le coté "tunique femme enceinte"



Et vous qu'en pensez-vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir Virginie,<br /> Ce que tu confectionnes est vraiment magnifique!<br /> Quelle imagination!!!<br /> J'adore tes hippos.<br /> Et j'aimerais te commander des p'tites fleurs, des fées, des zozios et champignons à accrocher partout.<br /> Et aussi un top (sans bretelles) pour Florentine.<br /> Sinon, on se voit toujours dimanche 12/09, pour 15h.<br /> On en reparlera.<br /> Bises à ton homme et tes deux enfants.<br /> Nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Ou tu recoupes ou tu trouves à l'offrir à une femme enceinte...
Répondre
C
Tu fais même des fringues pour toi ? !!!<br /> Trop forte !!!
Répondre
P
<br /> Merci merci mais bon il faut que je reprenne le paton pour que cela ressemble à un vrai 38^^!<br /> <br /> <br />