Elsie....

Publié le par petite fée et compagnie...

Hé oui, je ne chôôôôme pas^^!
Voici un petit tablier Elsie,commandé par une amie pour le baptême d'une petite demoiselle...



Et vous qu'en pensez-vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super tes customisations de vêtements..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup la fée pour tous tes commentaires^^!!!!<br /> <br /> Trés bonne journée (même si les temps sont durs chez toi...)<br /> <br /> Bises et à trés bientôt!<br /> <br /> <br />
L
je suis admirative des appliqués que tu fais!! toute ta couture est tres jolie, fine et délicate, c'est vraiment de tres bon gout!bravo
Répondre
P
<br /> merci beaucoup pour ce commentaire!En parlant d'appliqués, vite j'ai encore des tas de choses sur le feu!<br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique ton tablier!!!mais comment fais tu pour faire les pétales?????<br /> bisous<br /> Bénédicte
Répondre
P
<br /> Coucou Bénédicte^^!<br /> Merci pour ce commentaire!<br /> Pour les pétales:beaucoup de patience,et une machine qui me fait un beau point "bourdon"!Les reste, je le fait à la main....beaucoup de travail mais aussi beaucoup de plaisir!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
N
Moi j'adore Elsie!<br /> Je vais même commander le livre et deux patrons de petites robes : pimprenelle et ? je ne me souviens plus!!! J'avais également repéré la vareuse...<br /> Sinon j'avance dans le swap à petits points...<br /> Nath.
Répondre
C
superbe cette elsie, bravo pour la fleur elle est sublime
Répondre