Prague....

Publié le par petite fée et compagnie...

Bonjour à toutes!

Comme je vous le disais hier, je devais terminer une petit Prague de
c'est dimanche pour ma donzelle(et aprés elle me dira qu'elle n'a rien à se mettre ha la la la)

Voici donc le résultat!


Plutôt que de mettre un élastique pour fermer le dos, j'ai fais un lien avec le liberty, je trouve que ça fait plus mimi(j'adore ce liberty moi!!!!)
Le petit bouton est également fait dans ce joli petit tissus...

Et vous qu'en pensez-vous???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre un bel univers et j'adore, le tout ! :))
Répondre
P
<br /> Merciiiii^^!!!!!<br /> <br /> Trés bonne soirée et à bientôt! <br /> <br /> <br />
C
holala ! que c'est joli !! j'aime beaucoup !!
Répondre
C
très sympa ce modèle,. J'aime bien la broderie que tu as rajouté en bas.
Répondre
P
<br /> Merciii^^!Oui je trouve que la broderie comble un peu ,je trouvais l'ensemble un peu trop triste sinon<br /> <br /> <br />
M
et bien dis donc,elle va être super belle, ta fille!! bravo à toi, le petit lien est vraiment gracieux et les broderies dans le bas de la tunique sont tout simplement superbes!!!
Répondre
L
Très mignon ce motif de liberty, comme il a été bien choisi!!! Elle va être mignonne la puce...<br /> Ravie de voir que même en pleine cambrousse tu ne chômes pas. Bizoux et à bientôt!<br /> LGR-----
Répondre
P
<br /> Merciiiii^^!!! Bon la demoiselle aime(ouf!)c'est déjà ça de gagné^^!<br /> <br /> Merci pour ton com' et bonne soirée! <br /> <br /> <br />