Arsenic et vieilles dentelles......

Publié le par petite fée et compagnie...

Oui, bon pour l'arsenic on repassera^^!!!!
 
petit post spécial miss valiste qui aime les dentelles...Voici ce que j'ai trouvé hier à la brocante de valenciennes....
 
 

Des dentelles faites main, mécanique... Alençon, point d'Angleterre,ou alors dentelle de valenciennes...Le tout avec des boutons céramique(une boite pleine) .Joli petit butin qui va partir retrouver le reste de mes trésors...

Et le reste me direz-vous???Et la couture???ben oui je m'y met, si si si^^!!!

Trés bonne journée à toutes et tous^^!(oui ne faisons pas de jaloux!) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En effet elle est très belle cette dentelle !<br /> bises
Répondre
L
coucou on ne peut pas te contacter directement ? j'ai une question à te poser
Répondre
V
Oh, je vois que mes copines La petite fée et Nadine se sont rencontrées et se trouvent des origines sibériennes communes!!! (lol)
Répondre
V
Ooooooh, j'en suis sans voix!!! Quelles merveilles!!! Même si ça devait être pénible pour une jeune fille, elle a tout de même eu beaucoup de chance ta grand-mère d'avoir ce genre de merveilles entre les doigts!!! Faudra qu'un jour, tu nous dévoiles le reste de tes trésors!!! Merci pour ta dédicace, j'y suis très sensible! Bonne soirée petite fée.
Répondre
P
<br /> Houu mais de rien Dame, je savais que ça allait te faire plaisir^^!!!!<br /> <br /> Oui, il faut qu'un de ces jours je fasse un post de tout ce que j'ai...Houla ça va être dur^^!!! <br /> <br /> <br />
L
Mais c'est un vrai trésor que tu as trouvé là, superbes dentelles,. Qu'est ce que tu vas faire avec tout ça ?<br /> Biz Flo
Répondre
P
<br /> Houla c'est LA question^^!!!<br /> Je ne desespère pas de recommencer à faire mes poupées, les dentelles leur étant destinées...Mais bon, c'est toujours le même problème, le temps et encore le temps.....<br /> <br /> merci pour ton commentaire et à trés bientôt! <br /> <br /> <br />