alleï alleï^^!

Publié le par petite fée et compagnie...

Encore quelques heures pour gagner Hyppo Verdi!!!!

 


Aprés 00h00, il sera trop tard hé hé hé...


Un grand merci à toutes pour votre participation et vos trés symparhiques petits mots.....

 


ALLEZ LES RETARDATAIRES ON SE DEPECHE^^!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> oups j'ai raté! zut!!!! bonne chance aux filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est 1h 13!!!trop tard pour les retardataires ouf j avais déjà joué!!!Heu quand arrive t il chez moi cet adoooooooorable Hippo????!!! ah bon c est pas gagné?? dommageeeee!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai posté un billet hier soir! Juste à temps. J'espère que ça t'aura attiré un peu de monde! Gros bisous et vivement le résultat!!!<br /> Gros bisous et douce nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne sais plus si j'ai laissé un com, en tous les cas je participe et j'ai mis ton lien sur mon blog<br /> C'est moi qui vais gagner hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohhhhhhhhlala ! C'est magnifique toutes ces petites robes.<br /> Si ! Si je savais coudre ...<br /> Bravo. BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre