C'est pas moi c'est ma mère......

Publié le par petite fée et compagnie...

Oui,  je voulais vous faire le coup du "ouaiiii, j'ai appris le crochet y'a 2 jours, et voici ce que j'ai fait hier en regardant la télé, trooop forte la fille" hu hu hu....
Mais bon ma mère regarde mon blog, et la c'est une raison pour elle de me déshériter....
Oui, parceque moi le crochet se limite à des mini fleufleurs, et le tricot à des bandes de point mousse et jersey...Les diminutions, les croquis à suivre ,un truc pour moi  comment dire.... Quasi impossible???Enfin bref, ma môman a eu pitié de sa pôv' fille, et elle m'a fait ça:
D'abord des petits morceaux...
Quand je pense que ma mère fait ses carrés sans même regarder...moi ça me dépasse...
A la question:combien de temps pour un carré?Réponse de l'intérréssée : "un peu moins de 10 min" bouhouhou....
.
 
Et voilà le résultat^^!!!!!
Bon le chat la squatte...Mais c'est uniquement pour la photo, autrement c'est nous^^!!!!
Alors moi je dis : MERCI MOMAN ^^!!!!(oui ben tiens en passant j'ai vu un beau modèle chèche, bien sympa...)
 Et vous qu'en pensez-vous???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce qu'elle est jolie...<br /> Faut que je me mette au crochet aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ma môman hé hé hé...Bon moi j'ai tenté cet été, mais rien n'y fait bouhouhou^^!<br /> <br /> <br /> Trés bonne fin d'aprés midi et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien bravo !! c'est extra !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super!!! elle verra, je suis très sage et pas difficile, je mange de tout, lol!!!!<br /> juste le temps de me faire quelques bricoles et je m'en vais, mais quand elle m'aura, elle ne voudra plus me lacher, ta maman!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore, il est sublime, bravo à ta maman pour ce fabuleux travail !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour elle^^!!!!Elle ne voulait pas que je montre cette couverture sur le blog, parce que pour elle ça n'est pas la plus belle chose qu'elle est faite au crochet....Je ne sais pas ce qu'il lui<br /> faut.....<br /> <br /> <br />
T
<br /> ouahhhhhh ta maman est vraiment douée!! j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merciiii^^! Oui elle m'a déjà refilé pas mal de choses, mais pas le gène de crochet pfffff....<br /> <br /> <br />