Des petits cadeaux....

Publié le par petite fée et compagnie...

Des petits cadeaux pour le professeur des écoles de ma fille que j'avais oublié de vous montrer...


cadeaux1.jpg

Un chêche avec plein de petits zozios, et une petite trousse ici le recto...


cadeaux2.jpg

Et la le verso...

 


et je profite de ce petit post pour vous dire à toutes merci pour vos commentaires...


Bon dimanche à toutes sous ce beau soleil de juillet^^!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop gâtée la dame !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore!!!! le chèche, surtout!! quels chouettes cadeaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamouna!Et je sais que cela a fait trés plaisir, alors...<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle a ete drolement gatee!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais pourquoi à mon travail on m'offre pas des choses pareilles, hein, dis moi !!!<br /> Superbes tes cadeaux, et tes zozios, je fonds !!<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wha la chance ! trop chouette !!! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et je pense qu'elle a beaucoup aimé^^!!!!<br /> <br /> <br /> Merci petite chipie et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />