Gunilä piou piou.....

Publié le par petite fée et compagnie...

Oui, j'ai survécu à l'addiction des patrons C'est dimanche hé hé hé...

Alors au départ, ce modèle était destiné pour ma fille(gentiment prété par Dame Virginie)...
Ma fille a fait:"mmmmmmmm.....Nan j'aime pas"(grrrrrrrrrrrr ça c'est moi)
Qu'à cela ne tienne, me suis-je dis (qu'est ce que je parle bien) ,j'ai ma belle soeur qui râle tout le temps(du genre ouaaiii tu fais rien pour mes gosses, et patati et patata),je vais en faire une pour Léopoldine^^!!!

Et voili voilou!:

 

Un plastron de Liberty....

 

Un petit piou piou.....

 

Et voila le résultat^^!!!! 
(modèle en 4 ans pour une poucinette de 3 ans)
Alors Sophie heureuse????? 

Et vous qu'en pensez-vous??? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> quelle merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup nananne^^!!!!Je vois de ton côté que tu manies les aiguilles avec dextérité^^!!!!Ta puce est trop mimi(ben oui on devine^^!!!)<br /> <br /> Trés bonne journée à toi et à bientôt!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Voila un p'tit bout de temps que je n'étais pas venue ... et que de belles créations en particulier se modèle avec son association de liberty !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup^^!!!!<br /> Nooon je ne deviens pas addict au Liberty nooonn hé hé hé...<br /> <br /> Trés bonne journée à toi et à bientôt!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien, ca c'est un cadeau qui me ferrais particulièrement plaisir !! C'est vraiment très très très zoli !! Ces petits zoizo sont tous mignons ç C'est adorable BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup beaucoup^^!!!Bon la maman et la fille l'ont vu et elles aiment...pfiouuu^^!!!<br /> <br /> Trés bon week end et à bientôt!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog... Tu deviens de plus en plus forte ma copine!<br /> Félicitations! Bizoux X 4!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon la grande rousse quand que c'est que tu viens?????<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je pleure de jalousie, je bave d'envie devant mon écran, j'ai failli tomber de ma chaise.. ouille ouille encore une tuerie !!!<br /> Tes pious pious.. je les adopte quand tu veux, hihihi..<br /> Bizzzzz<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beuuhhhh mmmeuuuhhh arrrêêêêêteuuuuu^^!!!!hé hé hé...<br /> Pour les pious-pious on peut s'arranger, pour la tunique impossible, sinon je me fais tuer par ma belle soeur^^!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />