Jeux de transparence.....

Publié le par petite fée et compagnie...

Ou comment pouvoir photographier un tissu que j'adore mais quasi impossible à montrer argggghhhhh

Oui Dimanche c'est couture for me:)

Aprés avoir acheté le livre "ma petite garde robe"(SDB n°2)

J'ai craqué sur la blouse U, et voici ce que ça donne.....

tunique2.jpg

Un tissu haaaa trop beau que j'adore(un bleu profond,des dessins magnifiques, que la photo hélas ne montre pas bouhouhou)

tunique3

La tunique tenue par l'homme(beuhhh tu vas pas mettre ça on voit tout à travers.....Allez on va le laisser et moi je vais continuer à lui faire croire que je me promènerai avec sans rien en dessous)

 

tunique1

 

Et la voici portée...

Vivement l'été!!!!!!!!!!!!

Et vous qu'en pensez-vous???

 

Bon dimanche^^!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment ravissant.Tu ne t'arrête jamais toi!<br /> moi en ce temps hivernal froidure, je tricote et je dors comme une marmotte hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hé hé hé...<br /> <br /> <br /> Je deviens accro à la couture...En revanche les aiguilles et la laine ne veulent pas de moi...grrrr j'ai beau essayer les diminutions ne me parlent pas, donc je peux tricoter des kms sans rien<br /> enfaire à part des écharpes gigantesques...Je vais peut être lancer une mode tient hu hu hu^^!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien encore toutes mes félicitations, cette création est superbe.<br /> Vous avez de la chance de trouver ce genre de tissu unique finalement. Profitez en bien!!!<br /> Vous resterait il un bout en stock????!!!! Je sais je suis curieuse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouahhhhhhhh c'est sublime; je trouve que ce tissu est superbe, il magnifie le modèle de ce livre japonnais. SUPERBE réalisation.<br /> Puis je vous demandais d'où vient ce tissu sublimissime???<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Fanny^^!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce trés sympathique commentaire^^!<br /> <br /> <br /> Alors ce tissus provient de notre Promod stock que nous avons la chance d'avoir sur Valenciennes.<br /> <br /> <br /> Donc c'est vraiment au petit bonheur la chance...<br /> <br /> <br /> Belle journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trrrrrès jolie !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Dame^^!<br /> <br /> <br /> Belle journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />