Les bijoux.......

Publié le par petite fée et compagnie...

Bonjour à tous^^!!!!

 

OUI, alors comme j'ai du retard à combler,je vais faire de petites mosaïques parceque sinon ça risque de prendre un certain temps^^!

 

Alors alors....Voici de petits bijoux....Ca n'est qu'un petit ensemble de ce que j'ai pu faire(oui le temps que je retrouve les photos hum hum...)

 

Des colliers,des bracelets, des boucles....Avec du Liberty, des noeuds...Bref tout ce que je n'aime pas^^!!!!!

Allez hop hop je vous montre....

 

bijoux.jpg

Et vous qu'en pensez-vous?

 

Belle journée à tous.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bcp !!
Répondre
N
Elles sont superbes tes bo!!!<br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
C
ils sont superbes. j'aime beaucoup les dormeuses avec le liberty
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^!!!Oui j'aime les petites touches de liberty:)<br /> <br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi non plus c'est pas mon truc les noeuds-noeuds. Quant au liberty, ça dépend. Ici, ça passe, c'est quand même super soft. j'aime les violettes. Et les vertes aussi
Répondre
P
<br /> <br /> Merci La Vilaine^^!!!!Oui le liberty point trop n'en faut, mais des petites touches ammènent de la gaieté:)Belle soirée et à bientôt^^!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout est vraiment chouette mais mes préférées sont les deux premières photos et le collier ;)<br /> Bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^!!!Oui c'est vrai que je les aime bien aussi(bn en sachant que je n'en mats pas^^!)<br /> <br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />