Quand la cause est belle....

Publié le par petite fée et compagnie...

Ca commence par un petit post vu chez les "les petits vikings" ,ou il est question de devenir Fée boutdeficelle...

Et puis on clique sur le lien indiqué, et on découvre un petit blog, dont le but est de trouver des marraines(et parrains), pour Noël ou pour leur anniversaire,pour des enfants lituaniens,installés dans un centre, dans l'attente de retrouver leur famille, ou d'en avoir une nouvelle....

Quand on voit ces petits bouts...Ben quand on est maman, ya pas  ça remue un peu les tripes....

J'ai donc contacté Pascale qui s'occupe du projet.....

Et me voici donc marraine Boutdeficelle d'une petite Kristina,née en mai 2010^^!

Donc Voici ma petite contribution ......

toumous1.jpg

Miss Toumou^^!


toumous2

Trés coquette puisque elle m'a demandé d'avoir un petit noeud^^!!!!


toumou3

Le prénom de la demoiselle...


toumou4

 

D'ailleurs le chat l'a adopté^^!!!!

Bon une question: connaissez vous quelqu'un qui parle lituanien????

 

Et vous qu'en pensez-vous???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quelle merveilleuse idée! Je viens d'aller voir, toutes les enfants ont trouvé une marraine, mais je me mets sur liste d'attente. En effet, quand on est maman, comment rester insensible? Bien jolie<br /> réalisation, très colorée qui plaira forcément à ta petite filleule!!!<br /> Ta générosité n'a d'égal que ton talent!!!<br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui il fait froid !<br /> Même dans le sud !<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon, alors moi je dis vive le polaire, les moufles, et les bonnets hi hi hi^^!<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou je viens de tomber sur un blog où il y a des photos de lituanie<br /> <br /> http://catherinepatch.canalblog.com/archives/p10-10.html<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hooo merci beaucoup^^!!!<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belle initiative. Je m'y suis inscrite, mais apparemment trop tard. Tant pis, pour une prochaine fois.<br /> Je suis sûre que la petite cocotte sera vite adoptée. Une petite Kristina bien gâtée par une marraine la bonne fée, un vrai conte de fée.<br /> Bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut y aller régulièrement, apparemment, des enfants arrivent souvent...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> adorable Miss Toumou !! je vais allée voir le blog que tu cites<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo!<br /> <br /> <br /> Oi je trouve que c'est une belle initiative...Alors donner un peu de temps me paraissait bien^^!<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />