Sofia d'hiver......

Publié le par petite fée et compagnie...

Des boutons de ci de la....Du Liberty(un peu mais pas beaucoup), de la laine bouillie...Et voila ce que cela donne...

 


Une Sofia rallongée de 20cm pour pouvoir la porter en veste par ces temps maussades.....

Et vous qu'en pensez-vous??? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est encore moi... j'adore se que vous faite, tres origonal. est il possible de trouver le patron basic? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le patron est un patron "C'est dimanche": trés simples, trés bien coupés, bref que du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe! J'adore ce modèle et la, en plus, rallongée en veste, en laine bouillie et tou, c'est carrément la classe...! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Lakshmi^^!!!C'est vrai que le côté rallongé me convient bien mieux^^!!!!J'ai fait la version plus courte pour l'été...Vivement le soleil...<br /> <br /> Trés bonne soirée et à bientôt! <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais qu'est-ce qui s'est passé!!! Je venais rechercher autre chose et je tombe sur cette merveille, que je n'avais pas vu!!! Comment est-ce possible!!! Zut alors! J'arrive après la bataille, mais<br /> je peux te dire qu'elle est vraiment superbe!!! Tu maîtrise le modèle! Je la trouve encore plus belle que la précédente!!! Va falloir que je sois à la hauteur!!! Dur! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Meurci meurci meurci^^!!!!Et je peux t'assurer que je l'use en ce moment avec ces temps frisquet^^!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe, j'veux la même !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce que j'en pense ?<br /> c'est une excellente<br /> idée qui me séduit<br /> beaucoup... je vais<br /> changer mes tissus<br /> en préparation pour<br /> ma prochaine oslo...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et c'est vrai que c'est trés agréable ^^!!!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et à bientôt! <br /> <br /> <br />