Swap Liberty pois....Les petites merveilles...

Publié le par petite fée et compagnie...

Voici les petites merveilles que j'ai reçu de la part de Dame Anne,
du chaudron de Liberty...
Admirez^^!:
 
swap1.jpg
Un trés jolie petite banderolle...
 
swap2
Un trés joli petit sac (sur lequel lorgne déjà ma fille^^!)
 
swap3 
Un trés joli plumier,des crayons de couleurs, des sucettes
(mmmmm j'adoooore)
Un trés joli petit carnet,des petits boutons en wiltshire ainsi que le biais, des petits boutons en lin "home sweet home",un petit pochon à l'intérieur duquel on pouvait trouver des petits chocolats(qui intéressent grandement mes hippos^^!)...
 
swap4
Un trés joli petit collier(qui est d'ailleurs autour de mon cou^^!)
 
swap5
Un petit pochon réversible, avec une petite fleur paupiette(qui est déjà utilisé à côté de ma MAC!)
swap6
Une trés belle écharpe en Mauvey(haaaa je l'adore )
 
swap7
Et deux jolis morceaux de tissus, qui vont être utilisés dans pas longtemps^^!!!!!

Bref si c'est pas être gâââââtée ça^^!!!!!

Encore en grand MERCI Anne! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Comment vas tu ?<br /> Ton silence m'inquiète un peu ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> do you will be back one day?????????<br /> des coups de pieds au c.. oui!!!!<br /> hop là<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouah tu as été gâtée!!!<br /> comment fait on pour participer a un swap<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> je suis passée ce matin mais la maison était close<br /> j'essaierai de passer te voir jeudi au musée<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> but where are youuuuuuuuuuuuuuuu ?<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> <br /> <br />
Répondre