Tablier de demoiselle.....

Publié le par petite fée et compagnie...

Hééééé oui, c'est qu'elle grandit le demoiselle Jeanne:)

Alors comme le précédent tablier ressemble plus à une mini tunique,en voici un nouveau, mais en taille 2/3ans...

tab1.jpg

 

Et comme on est coquette, on met des petites fleurs, des boutons....

tab2.jpg

tab3.jpg

 

Et on double le dit tablier avec un joli tissu fleuri....

tab4.jpg

 

Mais on met aussi une grande poche pour pouvoir y mettre des tonnes de choses!!!!

tab5.jpg

 

 

Et vous qu'en pensez-vous???

 

ps:un petit mot d'excuse: oui les journées passent à une vitesse...

Donc je réponds aux commentaires dés que possible!

Un grand merci à toutes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est ravissant et fait avec tellement de gout! J'aime beaucoup les surpiqures contrastées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^!<br /> <br /> <br /> Trés belle journée et à bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> IL est adorable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bada!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en pense que ça fait des sièèèèèèècles que je ne suis pas venue voir tes merveilles et que c'est trop mimi !!!<br /> <br /> ;-)<br /> bises iodées<br /> la marmotte (future star !?)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très mignon ce petit tablier, avec tous ses petits détails !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est trop trop beau,j'adore!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre