THE petite robe pour demain;)

Publié le par petite fée et compagnie...

OUIIIIIIIIIII demain est le grand jour!!!!!!

Comment????COMMENT ?????Vous n'êtes pas au courant?????

Mais c'est le mariage de Kate et William!!!!!Ouiiiiiii

Mais je me dis à part la vestequestcequejevaismettrehoMYGOD!!!!!!!!

Allez hop hop à la machine pour faire le modèle à noeud noeud du livre"la couture au féminin":)

Et voila le résultat^^!!!!!

robnoeud1

(oui bon d'accord on voir pas grand chose hein, mais comme je suis en retard pour partir...)


robnoeud2

Les manches pas trop bouffantes, le tout dans un tissus noir tramé, trés joli, qui n'attendait que ce modèle:)


robnoeud3

Et le noeud noeud tenu par un lien en liberty(so british )


schoes

Et THE chaussures de princesse(oui oui oui et même qu'elles sont toujours la aprés minuit que ma marraine elle m'a dit si si si)

 

Allez hop, un coup de baguette magique et hop on traverse la manche(pas à la nage, mon brushing va en pâtir)

 

Et vous qu'en pensez vous???

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je crois que je vais beaucoup aimer votre blog! (Créations + vos commentaires ;)<br /> Je me le suis mis au chaud dans mes signets :))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire^^!<br /> <br /> <br /> Belle journée et à bientôt donc^^!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis "in love" de ta robe!!!!!!!! Il me FAUT la même!!!!! A défaut que ce soit pour le mariage de Will & Kate (déjà passé), ce sera au moins pour le mariage d'Albert de Monac' ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> houuuu merci beaucoup^^!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop la classe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup dame^^!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce modèle est très beau et ta version ... TOTALY SUPRA CHIC !<br /> Alors pas trop dur ce lendemain de soirée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh my god!! Absolutely fabulous !! congratulations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Thanks à lot Dear Christelle^^!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />