Une brassière une!!!!

Publié le par petite fée et compagnie...

Hé oui, le trousseau de future petitpoupou avance....La preuve^^!


Une petite lutine qui s'envole avec les boutons...

brassièrebb2 brassierebb1-copie-1.jpg




Et voila le résultat^^!!!

Et vous qu'en pensez-vous??? 
Bon excusez moi pour la mise en page, mais je pense qu'Overblog est possédé par le démon du grand n'importe quoi....

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je viens de découvrir ton univers, j'en suis fan!<br /> <br /> C'est superbe et quel talent!!<br /> <br /> Dis moi comment réalises-tu tes petits pointillés et divers dessins?<br /> C'est de la peinture textile? Dis moi tout, je t'en prie!!!<br /> <br /> En tout cas, bravo et continue, je m'inscris à ta newsletter et je vais passer souvent!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Jonanou^^!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire^^!!!<br /> <br /> <br /> Alors pour les pointillés et autres dessins: ils sont fait en peinture spécial tissus, qui je dois le dire tient trés bien (mes pulls s'en souviennent encore^^!).La Lefranc Bourgois est une bonne<br /> marque, mais celle que je préfère est celle adité par Pébéo:beaucoup de tons, bref la joie!<br /> <br /> <br /> Trés bon week end et à bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est sublime, les tissus, le dessin, TOUT, que dire à part BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Houuu ben ça y est je redeviens toute rouge^^!!!<br /> <br /> Merci merci beaucoup!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
D
<br /> wwwaaaaahhhhhh!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii^^!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop trop beau ca ! très "compagnie des petits" !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup^^!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beau!Et on reconnait tout de suite ta touche perso:petite fée et boutons:continue comme ça,on adore!<br /> Biz,Laure.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhôôô toute rouge je suis^^!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup Miss Lisalotte^^! <br /> <br /> <br />