Et pendant ce temps.....(bis)

Publié le par petite fée et compagnie...

Oui, il faut le dire il n'y a pas que les hippos dans la vie^^!!!

Alors aussi de temps en temps , les broches en devenir reviennent faire un petit tour dans le nid des fées....
Des petites perles dorés,un petit peu de points,du crochet...
Un petit zozio tombé du nid,se rattrapant aux fleurs....
Et une broche plus précieuse venue se poser sur une feuille....

Et vous qu'en pensez vous???
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il va falloir que j'apprenne les rudiments du crochet, elles sont toutes mimis ces broches.<br /> Véronique
Répondre
A
J'aime beaucoup la dernière!!! Dans mes couleurs! Simple et magnifique à la fois!! Encore Bravo!!!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup la miss^^!!!<br /> <br /> Je vais essayer d'en présenter plusieurs pendant mes vacances...Haaa vivement les vacances!!!!<br /> <br /> Trés bonne soirée et à bientôt! <br /> <br /> <br />
L
Je les trouve toutes extrement sympas, chez moi aussi il y a tentatives de broches mais pour l'instant rien determiné, j'y travaille, j'y travaille...<br /> Amitiés
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup petite Fée Tanie!Moi aussi c'est le début pour ces petites fleurs, je pense rajouter d'autres petites choses...<br /> <br /> Trés bonne soirée et à bientôt!<br /> <br /> Fée Ninie(oui moi aussi les petits avaient du mal avec mon prénom lorsqu'ils étaient petits^^!) <br /> <br /> <br />
B
la première est ma favorite !!
Répondre
C
j'en pense que c'est super mignon et toujours adorablement présenté !
Répondre