Des petits zozios pendus à votre cou.....

Publié le par petite fée et compagnie...

Ca annonce le printemps^^!

Figurez-vous que des zozios se sont amusés à se poser sur quoi???Allons voir...

chèche1

En voici déjà quelques spécimens....

chèche2

 Et d'autres....

chèche3

Et les voici qui s'amusent sur un chèche^^!

chèche4

C'est sûr avec une aussi belle ribambelle de zozios,ça va gazouiller sec^^!

Et vous qu'en pensez-vous??? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> BOnjour,<br /> Je découvre ton blog de balade en balade de blog en blog<br /> J'aime beaucoup tes créations<br /> Bravo à toi<br /> J'ai une petite question : où as-tu trouvé le tissus pour réaliser ton chèche... J'habite en province et à la campagne.. et il est difficile de trouver ce genre de tissus par chez moi<br /> Merci de te réponse<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou^^!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Alors pour le chèche: j'avoue celui ci a été acheté(4.95 chez Eurodif)...En revanche, j'ai trouvé sur mon marché, l'équivalent en toile à beurre qui une fois tirebouchonné a le même rendu<br /> <br /> <br /> Voili voilou^^!!!<br /> <br /> <br /> Trés bon week end et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bonne idée, ces petits zozios pour égayer ce chèche!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop mignon !! j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien je trouve super sympa !! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore...<br /> Faudrait penser à faire un stock pour les copinautes...<br /> <br /> <br />
Répondre