Toujours la mais....

Publié le par petite fée et compagnie...

Bonjour à toutes et tous!

Non je n'ai pas déserté la blogosphère,mais apparemment j'ai un petit problème avec Overblog...je ne peux plus vous répondre et pour l'instant je ne peux plus mettre non plus de photos grrrrrrr.....

Merci pour tous vos commentaires ^^!!!!!



Trés trés bon week end à  et à trés trés bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors petite fée , tu nous manques ... Ma baguette magique n'a aucun pouvoir sur les caprices informatiques , dommage ! Je serais volontiers venue à la rescousse !<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mouais mouais.. moi Over-blog ça fonctionne très bien chez moi.. si tu veux, je te prête mon ordi !! parce que c'est triste la blogo sans tes créas de la mort qui tue !!!!<br /> Reviens vite.<br /> Bizz<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah oui, du coup, le blog est tout de suite moins utile ;-)!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah mais alors !! ça ne va pas du tout ça !!!<br /> vivement que tout rentre dans l'ordre !<br /> plein de bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre