Ex-fan des sixties.........

Publié le par petite fée et compagnie...

Bonjour à toutes!!!!

Hé ouiiiiii me revoiliiiiii^^!!!!

Pas mal de petites choses à terminer, mais voici quelque chose de fini......

Une petite robe,qui a un côté rétro, pour un mariage qui a eu lieu hier.......

FSS854449.jpg

Ex fan des sixties quand je vous le dis^^!

robejap2

Avec un peu de couleurs......

 

(Modèle 16 du livre japonais n°5 Otona no couture)

 

Et vous qu'en pensez-vous???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie tenue pour une cérémonie ! Bravo ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waaahhh !!! Ma grande soeur c'est la plus belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ha oui quand u passeras à la maison y'a un petit cadeau pour toi....<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahoo bellissima !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Un petit post chez une certaine belette m'a mis la puce à l'oreille.. vous êtes de petites cachottières !!<br /> En tout cas, ce coté rétro te va comme un gant... tu es divine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi hi et oui en plus comme j'étais la témoin il fallait au moins ça^^!<br /> <br /> <br /> J'ai galéré pour les plis mais au final je suis trééééés contente du résultat!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt Dame^^!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je viens de faire un saut à la BAL, par acquis de conscience (je n'y vais qu'une fois ou deux par semaine), mais non, je n'ai rien reçu! Tu penses bien que je me serais empressé de venir te<br /> remercie, quoi que tu m'aies envoyé!!!<br /> Zut, zut et rezut, alors!!!!<br /> Bon, je surveille au cas où ça arriverai en retard!<br /> Gros bisous et merci en tout cas pour l'intention! Satanée Poste!!!<br /> <br /> <br />
Répondre