Tout est mini mini mini....Intermède bavoiresque:)

Publié le par petite fée et compagnie...

Noooooooon je ne me tourne pas les pouces, je travaille je travaille si si si.....

Bon comme je n'ai pas encore terminé ce que j'ai commencé,

Voici un petit intermède ...

 

Mon petit....

 

 

bavcoeur-copie-1

 

 

Mon petit....

 

bavlap

 

 

Mon petit

 

bavzo

 

 

 

bavlou1

 

 

Et c'est pour qui???

 

C'est pour......

 

bavlou2

 

 

Mini bavoir modèle home,pour mini demoiselle qui commence à boire au biberon !

 

Et vous qu'en pensez-vous???

 

 

 

 

PS:Je profite de ce petit post pour vous dire que j'ai "déposé" quelques petites annonces sur le site de la fibre créative

Donc si quelque chose vous intéresse...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ils sont adorables ces bavoirs. Bravo pour ton blog, tout est superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie pour tes commentaires....Et merci pour ton invitation que je me suis empréssée d'accepter^^!<br /> <br /> <br /> Bon aprés midi et à trés bientôt donc!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j adore ces bavoirs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est trop mignon,ça donnerai même envie de s'y remettre lol,bises,bonne soirée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop beaux, sobres et élégants à la fois. Bises. jad<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Jad^^!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de les voir au cou de la demoiselle^^!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouaaaaou!! moi je craque pour le petit vert et ces petits cui cui, belle réa!!<br /> biz Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />