Joyeux tuto-Noëllllllllll^^!

Publié le par petite fée et compagnie...

Allez je sais vous êtes en plein préparatifs....

Les cadeaux, et tout et tout....

Ha ben tiens allez je vais vous en faire un moi de cadeau...Oui pour vous remercier de vos passages sur mon blog, de vos commentaires....

Voici donc mon petit tuto de Noël: celui du Snood^^!!!!!!

 

Pour le télecharger on clique

LA!

 

Trés bon Noël à toutes et tous!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci tout plein, ainsi cela ira mieux! ! ! !<br /> 32°, c'est vrai, mais si je te disais que j'ai une grippe carabinée, cela remettrait-il les pendules à l'heure?????<br /> Bonne soirée.<br /> ANNIE.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Houla oui effectivement ça n'est pas drôle surtout avec cette température!<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien :)<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh merci donc echarpe ingénieuse pour une couturiere géniale<br /> <br /> merci...baisers du soir....et@ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, merci beaucoup pour ce tuto!<br /> Ici, avec 32° toute l'année, je n'en aurai pas besoin, mais ma poupette vient d'arriver sur Nantes et elle sera bien contente d'en avoir un!<br /> Mais...., je n'ai pas tout compris, pourtant je me suis appliquée....les neurones vieillissent!!!<br /> Je ferme en rond chaque pièce, je couds les côtés en laissant une ouverture sur un des deux bords, je retourne et ferme cette ouverture à la main? Est-ce bien cela?<br /> Merci d'éclairer la gourde que je suis!!!!<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises.<br /> ANNIE.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Dame^^!!!!<br /> <br /> <br /> 32°...MMMMmouaaai rien que pour ça je ne répondrai pas à la question....Meuuuh noooon^^!<br /> <br /> <br /> Alors en fait pour la couture:tu fais les 2 tubes, tu mets endroit contre endroit: tu couds le haut sur tout le tour.<br /> <br /> <br /> Tu retournes l'ensemble ce qui te donne le snood.<br /> <br /> <br /> Pour le bas: tu fais un rentré de 1 cm sur les 2 tissus que tu couds: cela te fais donc l'équivalent d'une surpiqûre.Tu en fais une également en haut pour avoir une meilleure tenue..<br /> <br /> <br /> Voili voilou^^!!!!<br /> <br /> <br /> Trés bonne fin d'année et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci beaucoup pour le tuto...mais c'est comment la version cagoule !! hein allez dis moi tout et je te dirai qui je suis !!!lol !!!<br /> bonne soirée euh...plutot bonne nuit..bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien môdame^^!<br /> <br /> <br /> La version cagoule : comme le snood est grans tu l'enroules autour de ton cou et tu remontes une des parties...Ouaiii je sais trooop forte la fille hu hu hu...<br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />