Intermède peinturluresque....

Publié le par petite fée et compagnie...

Houuu ben tiens un piou-piou ,mais un piou-piou en peinture ^^!

Pourquoi c'est pas moi sur la toile?

Allez les pious pious, ne soyez pas jaloux...

tabpiou2.jpg


Vous aussi vous aurez un jour votre portrait....Pour la postérité qui sait?

tableaupiou1.jpg


Et vous qu'en pensez-vous???

Publié dans peintures sur tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout est vraiment ravissant par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Maie pour ce trés sympathique commentaire^^!<br /> <br /> <br /> A trés bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année<br /> Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez<br /> Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle<br /> Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux<br /> Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année<br /> Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce trés joli poème!<br /> <br /> <br /> Trés bonne et belle année 2011 également!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oupppppsssssssssssss............<br /> Z'ai oublié.............. Une très bonne année 2011, pleine de créations, de réalisations, de liberty, de liberty, de liberty, mais non je ne me répéte pas, il faut juste que zhom imprime que l'on<br /> prend les mêmes et que l'on recommence!!!! On ne change pas une équipe qui gagne, non mais des fois ! ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci merci beaucoup Annie!<br /> <br /> <br /> Trés bonne et belle année aussi^^!!!<br /> <br /> <br /> A trés bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la ! ! ! !<br /> Ca y en a être drôlement zooouuuli ! ! ! Tout plein, tout plein, si, si ! ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli zozio !!<br /> Heureuse année à toi, à vous. Plein de bonnes choses, de petits et grands bonheurs.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Dame^^!!!<br /> <br /> <br /> Trés bonne année à toi aussi, avec la santé au rendez vous!<br /> <br /> <br /> En espérant bientôt te revoir^^!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />