Les pois et le liberty...Bidouillage number 3^^!

Publié le par petite fée et compagnie...

Avant de vous montrer le bidouillage, un petit mot pour vous dire que je ne peux repondre aux commentaires que vous m'avez si gentiment laissés..Oui un petit problème au niveau de la configuration je crois...

mais dés que je peux je vous fais un petit signe^^!!!!!Merci de tous vos encouragements...Oui une boutique se prépare,mais cela demande du temps...

Les patrons aussi...

 

Bon sinon, les hommes en blouse blanche ne sont pas venus hé hé hé.....


Bon au vu du temps....Ca vous dit un petit truc marrant????

Allez on s'y met....

des petits pois pois pois pois......Bleu, blanc c'est pas mal ma foi^^!!!

Et du liberty mauvey(qui ne l'est pas),qui passait par la, s'est dit"on m'invite pas moi???)

Mais si, fait pas ta mauvey tête(rhôôô trop forte),on va faire quelque chose de toi^^!

Des coups de ciseaux,des fils en veux-tu en voilà, et voila le résultat!

hautapois3.jpg

Un noeud, et des petits boutons, qui sont au nombre de trois....


hautapois1

Pour fermer un petit haut bouffant cette fois!


hautapois2

Et un autre noeud qui vient terminer cette petite tunique peut se regler à volonté...

Hoooo mais les petits pois se sauvent!!!!!!!


Voici donc un petit bidouillage de la fin de semaine.....

En espérant que le beau temps revienne....

Bon week end à toutes!Et bonnes vacances!

 

Et vous qu'en pensez-vous???


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tous ces vêtements sont superbes.. C'est vraiment un travail de professionnel.. J'en serais bien incapable.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Houuuuu merci beaucoup^^!!!!<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tres joli!!!!! et merci deta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hooo j'adoore ce modèle, trop trop chouette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Vanessa^^!<br /> <br /> <br /> Bon des bidouillages j'en ai encore, mais il faut attendre un peu, plein de casseroles sur le feu en ce moment^^!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adooooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii^^!!!!!!<br /> <br /> <br /> Trés bonne soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle magnifique... je craque complètement...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie^^!<br /> <br /> <br /> Trés bonne soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />