plus bleuuuuu que le bleuuu de tes yeuuuxxx....

Publié le par petite fée et compagnie...

Bonjour à toutes^^!(bon les filles vous avez aussi le bonjour de l'Homme de la maison)

Oui,alors en ce moment je fais des petites bidouilles, des petites choses que je vais trés bientôt vous montrer, et d'autres finies depuis un petit bout de temps et que je n'avais toujours pas mises sur le blog...

Parmis celles-ci se trouve cette petite tunique, tiré d'un Burda (heu celui de mai je crois), qui à la base était ...une robe de marié vintage hé hé hé...

Aprés des modifications sur le col(plus échancré), les manches(rajout d'élastiques) voici ce que cela donne...Oui et puis le tissu est bleu bleu....

tuniqueblue1

Avec une ceinture......

tuniqueblue3.jpg

Sans ceinture...

(Et la ma fille me dit que j'ai vraiment l'air de m'éclater intérieurement)


tuniqueblue2.jpg

donc en voila une pour rire^^!


tuniqueblue4.jpgtuniqueblue5.jpg

Petits détails du tissu et de la parementure...

Voili voilou^^!!!

Et vous qu'en pensez-vous???

Trés bon dimanche à toutes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hou que tu es joliiiiie !!! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Houuuu toute rouge je suis^^!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement, ça à l'air d'être l'éclate totale là dedans !! Très jolie réalisation, une fois de plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne l'avais pas encore vue celle-ci ! Elle est ravissante, surtout portée avec les super chaussures de fille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle a l'air très agréable à porter cette petite tunique!!! Je l'aime bien avec la ceinture moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^!<br /> <br /> <br /> Et oui moi c'est pareil la version ceinture est celle que j'aime le mieux!<br /> <br /> <br /> Trés bonne soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ce haut transformé, jolie aussi ta fille, elle ferait un beau manequin ..........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci^^!!!!<br /> <br /> <br /> Oui je pense que je vais encore l'utiliser la demoiselle hé hé hé...<br /> <br /> <br /> Trés bonne soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />