Coucou^^!!!

Publié le par petite fée et compagnie...

Bonsoir à tous!

Premier petit post de cette année, qui je l'espère sera le premier d'une longue série!Tout d'abord une trés bonne et belle année 2009,pleine de oie et de douceurs!
J'ai, je l'avoue énorément negligé ce blog, non pas par fénéantise, mais par manque énorme de temps!Mais comme je veux séparer mon monde "illustrations" et mon monde "bricoles de fées"...Je me dis y'a pas, y faut^^!!!

L'année dernière a été pour moi la découverte du monde des"swaps":échange entre personnes ne se connaissant pas,sur un thème donné.Pour ma première participation, ce fût le thème "Noêl scandinave",lancé par Virginie , alias Trinity goth.

Voici un petit aperçu de ce que j'avais envoyé:


Une petite broche, un tablier fait maion et une petite couronne...Bon, dés que je retrouverai cette hoto je vous la montre!

Une trés belle expérience, que je continue cette année puisque je suis en train de travailler sur un nouveau swap!

Cette fois ci c'est le thème pique aiguilles lancé par Coton et champignon...

Des petites photos trés bientôt.....

Publié dans peintures sur tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article