Pochette de fée.....

Publié le par petite fée et compagnie...

Une petite fée....


Sur une pochette perchée....
Tenait dans ses mains...

 

Des coeurs???Des fleurs????

 

Les deux à la fois^^!!!!

Et miss Berta qui passait par là....

Se dit:"ma foi cette petite pochette me fera un joli terrier pour les prochains mois^^!!!!"

Et vous qu'en pensez-vous??? 

Publié dans peintures sur tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adooore j'adooore j'suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup petite fée!J'espère que d'autres viendront pointer le bout de son nez^^!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie cette pochette, j'aime bien la petite fée, elle est très mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel talent! Une simple pochette qui devient a un objet sublime, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Tiktik^^!!!Je pense que d'autres petits lutins viendront se poser sur d'autres petits choses...Affaires à suivre donc^^!!!<br /> <br /> Trés bonne journée à toi et à bientôt!<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est juste superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Stéphanie^^!!!!!<br /> <br /> Trés bonne journée à toi et à bientôt!<br /> <br /> <br />