Le tablier d'Angèle......

Publié le par petite fée et compagnie...

OUI CA Y EST ON A LE NOUVEL ORDINATEUR
(Mac mini we love youuuuuuu^^!)
Donc on en profite, c'est magique, on est comme des gosses(oui ça fait du bien de retomber en enfance!)
Bon, allez on arrête de gâgâter devant l'ordinateur!
Voici le petit tablier Elsie pour Mademoiselle Angèle, petit bout de bientôt 8 mois....
 


Une petite fée pour tenir les petits coeurs(oui il faut bien ça!)
Et vous qu'en pensez-vous????? 

Publié dans peintures sur tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
<br /> Tes créas sont sublimes, j'adore !<br /> Mille bravos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup,toute rouge je suis^^!!!!!<br /> <br /> Trés bon aprés-midi et à bientôt!<br /> <br /> <br />
M
Magnifique!!<br /> la broderie, l'image : c'est d'une grand finesse : absolument superbe!!
Répondre
P
<br /> Houuu merci beaucoup la miss^^!!!<br /> (houla d'ailleurs il faut que je l'envoie ce petit tablier!!!!!)<br /> <br /> Trés bonne fin d'aprés midi et à bientôt!<br /> <br /> <br />
M
il est trop mimi ce tablier, il faut que j'en fasse des comme cela..mais tellement de projet que je m'y perd!
Répondre
M
sublime cette Elsie, l'appliqué est splendide !!
Répondre
L
absolument magnifique !!!<br /> j'adoooore !!!
Répondre